lca l'aromathérapie made in provence

Vous êtes ici : ActualitésActualités › lca l'aromathérapie made in provence

Publié dans Actualités


LA PROVENCE, RAISON D’ÊTRE DU LABORATOIRE COMBE D’ASE

Le Laboratoire Combe d’Ase est né du respect profond d’un homme pour sa Provence natale. Monsieur Viaud se lance dans la distillation de la lavande à la fin des années 70. Il s’installe dans la Vallée du Jabron située dans les Alpes de Haute-Provence, un terroir privilégié où les champs de lavande s’étendent à perte de vue. Cette vallée regorge de plantes aromatiques les plus variée ; il diversifie alors son activité de distillateur et développe une expertise unique en aromathérapie.

Monsieur et Madame Viaud fondent le Laboratoire Combe d'Ase en 1976.

L’authenticité du terroir, la naturalité des formules et le savoir-faire artisanal définissent notre laboratoire "made in Provence".

 

UNE RELATION PRIVILÉGIÉE AVEC LES PRODUCTEURS, CONSTRUITE DANS LE TEMPS

Notre objectif est de sélectionner les plus belles variétés et les plus belles matières. Nous avons tissé des liens uniques avec des producteurs et des cueilleurs de plantes en Provence mais aussi dans le monde entier (Corse, Népal, Madagascar, etc.). Privilégiant l’origine Provence, nous collaborons avec plus de 20 producteurs locaux en direct. Nous favorisons les ingrédients d’Appellation d’Origine Protégée Provence et Haute-Provence.

Retour en haut de page